Le retour de Rival Sons

Le retour de Rival Sons

1 juillet 2022 0 Par Marie d'Emm

Le retour de Rival Sons en Europe a fait passer le groupe par l’Autre Canal Nancy à la veille de leur concert au Hellfest 2022. En première partie le duo Ko Ko Mo à enflammé la salle comme à l’accoutumée.

Marie nous en ramène cette fois encore deux galeries de photos, pixels scintillants traces d’une soirée sous le signe du classic rock.

KO KO MO

KO KO MO est un duo musical explosif. Deux bêtes de scène : Warren (guitare –chant) et Kevin « K20 »(batterie –choeurs). À deux, c’est la fureur de vivre. Toujours à fond sur les traces de leurs héros des 70’s, ils transcendent subtilement leurs influences pour nous offrir un «classic rock » aux allures vintages et pourtant indéniablement actuel. Warren y conjugue ses vocalises parfois androgynes à un jeu de guitare jamais avare en riffs et en solos, tandis que« K20 » casse la baraque avec un sens du spectacle et une furie digne des plus grands cogneurs de l’histoire du rock.

http://www.ko-ko-mo.com/

RIVAL SONS

Le groupe deux fois nommé aux Grammys, Rival Sons, est de retour en Europe pour la première fois depuis deux ans ! Depuis leur émergence en 2009, Rival Sons a rallumé et rechargé le rock’n’roll avec des chants imposants, un jeu de guitare intransigeant et des grooves tonitruants pour tous les fans enthousiastes à travers le monde. Choisis par Black Sabbath pour leur dernière tournée, mais aussi par les Rolling Stones, Aerosmith, Lenny Kravitz sans oublier leurs tournées à guichet fermé à travers les continents. 
Leur dernier album Feral Roots a reçu une nomination aux Grammys en 2020 pour “Best Rock Album” en même temps que leur single “Too Bad” pour “Best Rock Performance”. L’album a encore passé un cap avec “Do Your Worst” qui est allé jusqu’à la première place sur Rock Radio – leur premier morceau dans les charts – avec plus de 40 millions de streams. Le groupe a délivré une performance électrique au Late Show with James Corden et est acclamé par Billboard, Rolling Stone et beaucoup d’autres.