Et Rock Le Gouvy

Et Rock Le Gouvy

7 juin 2022 0 Par Marie d'Emm

Le 7 mai dernier le rock avait la part belle d’une soirée de concert à Le Gouvy, salle de concert. The Twin Souls, Little Odetta et Dätcha Mandala se partageaient la scène l’espace d’une soirée.

Vous connaissez la chanson, Marie y était pour Warm TV et en ramène à nouveau les plus beaux instants saisis en pixels.

The Twin Souls

The Twin Souls est un duo Rock formé par les frères Martin et Guilhem Marcos (ex The Strings). Le duo naît de leur relation fusionnelle et leur envie de revisiter et de s’éloigner des codes et du format d’un groupe de rock. Tout en exprimant des influences allant du rock à la pop, du blues au psyché, The Twin Souls invente ses propres phénomènes et s’inscrit dans son temps en soutenant les accents vintage présents dans leur musique. Tous deux à la fois chanteurs, guitaristes, batteurs et pianistes, ils proposent une expérience originale, riche, dynamique et unique sur scène. Un mélange de liberté, d’instinctivité et d’expressivité mis en exergue par les deux frères.

Festival Guitare en Scène

Little Odetta

Little Odetta est un groupe de rock puisant ses racines aussi bien du côté de grands groupes des années 60-70 que de la scène actuelle. Porté par une voix puissante imprégnée de soul et appuyé par une rythmique incisive, le groupe joue avant tout la carte de l’énergie.

Pernod Ricard France Live Music

Dätcha Mandala

Dätcha Mandala c’est la recherche sans fin de l’équilibre entre le Matériel et le Spirituel, une sorte d’expérience ultra-sensorielle influencée par l’effervescence musicale des Seventies à nos jours. C’est un voyage entre un rock heavy et puissant, une folk traditionnelle et quelques incursions tribales venues d’Orient ou encore d’Afrique du Nord. Depuis 2009, plus de 550 concerts donnés dans 12 pays d’Europe et outre Atlantique (New York, Montreal). Les INSUS (Ex-Téléphone) ne s’y tromperont pas. Témoins de la performance du groupe à La Nuit de L’Erdre 2017, ils invitent Dätcha Mandala deux mois plus tard à faire leur première partie au Stade de France devant plus de 35 000 personnes ! Le 10 novembre de la même année encore, sort le premier album du groupe, “ROKH” enregistré entièrement en analogique avec Clive Martin (Queen, Tom yorke, The Cure, Midnight Oil…) sur le label MRS Red Sound. Après une centaine de dates en France, en Europe, et en Amérique du Nord, est enregistré le deuxième album du groupe avec une sortie attendue courant 2020. Ce nouvel album verra s’affirmer la contribution du groupe à l’éveil de la conscience écologique, sujet éminemment contemporain, actuel et humain.

https://www.datchamandala.net/