1FréKençable et Moscow Death Brigade secouent la Souris Verte

1FréKençable et Moscow Death Brigade secouent la Souris Verte

6 mai 2022 0 Par Marie d'Emm

MDB ? En France ? Le 16 avril dernier ? Vous ne rêvez pas, dans la continuité de l’accueil des Dubioza Kolektiv deux jours plus tôt, La Souris Verte à Épinal affirmait une fois de plus son refus de l’amalgame ridicule en recevant les russes de Moscow Death Brigade. 1FréKençable, collectif vosgien versant dans un rap metal de fort belle facture ouvrait les hostilités.

Vous vous en doutez, Marie est toujours dans les bons coups et celui ci en était un !

Retour tout en images sur ces instants précieux, synonyme d’une belle tranche de liberté et d’ouverture d’esprit.

1FRÉKENÇABLE

1FRÉKENÇABLE s’est formé en 2017 sous l’impulsion de musiciens vosgiens. Le groupe se démarque grâce à son style de fusion, mêlant rythmiques groovys, riffs métal, hardcore et flow incisif. L’ensemble est renforcé grâce aux samples et scratchs et ça percute ! Pour une ouverture de soirée qui bouillonne d’énergie communicative !

https://1fkc-88.wixsite.com/1fkc/

Moscow Death Brigade

Moscow Death Brigade (MDB, russe : Московская Бригада Смерти (МДБ) ) est un groupe de Moscou, en Russie, qui joue un mélange de hip-hop, de punk rock et de musique électronique. La musique du groupe et son esthétique soulignent sa position antifasciste engagé contre le racisme, le sexisme et l’homophobie1. Le groupe ne se considère pas comme politique et affirme que leurs engagements sont simplement “humains”2.

Wikipedia

https://www.moscowdeathbrigade.com/