Dark Folk & French Rock

Dark Folk & French Rock

15 janvier 2022 0 Par Marie d'Emm

Entre Dark Folk et French Rock, le 11 décembre dernier, Le Gouvy recevait Knuckle Head et Laura Cox. Et c’est encore une fois Marie d’Emm qui nous en ramène quelques instants saisis au vol.

Knuckle Head

Deux fuzz cowboys, Jack & Jock, qui sentent l’essence et la poussière.
Un chanteur guitariste, Jack, aux racines country et blues qui se gave de stoner, de psychedelic et de desert rock, de doom et de sludge metal.

Un batteur (et guitariste), Jock, inconditionnel dévoreur de hard rock, de rock sudiste et de hip hop alternatif.

Duo bouillonnant et sexy, roots et dirty, Knuckle Head engloutit les kilomètres et les concerts comme un gang de outlaws en cavale sous un soleil de plomb. Une alchimie explosive de blues graisseux et de heavy rock, de slides et de riffs rugueux. Bikes, Bourbon and Gazoline !

“Knuckle Head, les Kings du Dark Country” Rolling Stone Magazine

Dark Folk French Rock

Laura Cox

Laura Cox, Après s’être fait connaître sur YouTube grâce à des reprises de standards de Rock et Blues (380 000 abonnés ? 90 millions de vues), Laura Cox a réussi à s’imposer comme la chanteuse-guitariste la plus en vue de la scène Rock française, grâce à son premier album Hard Blues Shot (2017).

Trois ans plus tard, Laura Cox revient avec son deuxième album Burning Bright.

Enregistré aux mythiques studios ICP, masterisé par le grand Howie Weinberg (Aerosmith, Oasis, The White Stripes), Burning Bright propose 10 bombes Rock, teintées, selon les morceaux, de Blues, de Classic Rock voire de Hard Rock.

https://legouvy.fr/

https://www.lauracoxband.com/