Mosh Pit Fest – Day One

Mosh Pit Fest – Day One

11 janvier 2022 0 Par Marie d'Emm

Les 26 et 27 novembre dernier se tenait la première édition du Mosh Pit Festival à La Souris Verte. Retour en images sur ce Mosh Pit Day One. Marie d’Emm nous gâte encore une fois avec des galeries photos fracassantes de vie.
Merci à elle de figer ces instants, d’autant plus précieux en cette période de “concert assis”

FoSS

Au cœur de l’arène de FoSS se joue un face à face puissant et sans concession entre deux guitaristes-gladiateurs, lâchant leurs riffs sur une rythmique séquencée et des chants à en perdre l’haleine. Avec FoSS, Kik Mastan (Tasmaniac, Calmos, Mercy) et Jérémy Bruchier (Nataverne) brisent les codes de la scène métal et remettent la musique à sa place : au cœur du public.

https://fossmetalband.bandcamp.com/

Hell Gate

“Du souffle du vent, des vagues de l’océan. Du bruissement des feuilles, du son de la forêt. Du bruit blanc de la pluie, au craquement du tonnerre. De la grêle sur le linceul de brume de la terre, on entendit le hurlement. Le cri strident d’une porte qui s’ouvrait : c’était celle de l’enfer.”

https://hellgateband.bandcamp.com/

Trepalium

Trepalium est un groupe de death metal français, originaire de Boismé, dans les Deux-Sèvres. Les membres de la future formation se rencontrent en juin 2000, et officialisent le groupe en novembre 2001.

Février 2004 voit l’enregistrement du premier album studio, Through the Absurd, au Studio des Milans. Un deuxième album, Alchemik Clockwork of Disorder, sortira en 2006. Ils changent de label pour Season of Mist en janvier 2009, auquel ils publient l’album XIII en février la même année. Au début de 2012, le groupe enregistre son quatrième album, qui est mixé par Thibault Chaumont au Deviant Lab.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trepalium_(groupe)

Psykup

PSYKUP and its iconoclast mix are back to aim at metal clichés with violence and humor with a 5th album « Hello Karma ! ». See you at the end of the world 🙂

Facebook
https://www.psykup.net/

Smash Hit Combo

Smash Hit Combo est un groupe de rap metal français, originaire de Cernay, en Alsace. Leur musique allie certains éléments propres au rapcore (le chant), au death metal (le riffing, les growls et la double grosse caisse) ou encore au deathcore (breakdowns et screams).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Smash_Hit_Combo