Les Ogres de Barback

Les Ogres de Barback

22 novembre 2021 0 Par Marie d'Emm

Vous connaissez Marie ? L’Autre Canal Nancy elle y est pratiquement plus souvent fourrée que chez elle. J’exagère à peine
Le 5 novembre dernier elle a pu y shooter Les Ogres de Barback. L’occasion pour Warm TV de faire une petite incursion en dehors de ses terrains de prédilection. On appelle ça communément sortir de sa zone de confort. Et vous savez quoi ? C’est parfois très réconfortant, paradoxalement, de sortir de sa zone de confort.

Vous me suivez toujours ?

Place aux images donc et tout nos remerciements à l’Autre Canal Nancy pour cette belle opportunité.

25 ans à défendre, sans aucune concession à « l’air du temps », leur conception de la chanson française : décloisonnée et ouverte sur le monde, qu’elle se fasse « classique » ou métissée, acoustique ou électrique, clin d’œil aux glorieux anciens ou directement en prise avec les sonorités du nouveau millénaire, poétique ou survoltée, amoureuse ou contestataire, pour les petits ou pour les grands ou pour les deux à la fois… 

Les Ogres, site officiel

Post Scriptum : Plus de 25 ans que les Ogres de Barback sillonnent les toutes de France et de Navarre pour porter leur amour de la musique. Leur dernier cadeau au public n’est d’ailleurs rien de moins qu’un double album live, plein de raretés et de surprises. On le trouve pas .