L’Aérogare façon Kraut Rock

L’Aérogare façon Kraut Rock

29 octobre 2021 0 Par Marie d'Emm

Le 29 septembre dernier l’Aérogare, “façon Kraut Rock”, était le théâtre d’une débauche de décibels . W!zard et La Jungle ont su électriser la soirée de belles manières. Le tout sous l’oeil averti et le boîtier précis de Marie d’Emm qui nous ramène à nouveau un déluge de visuels tous plus puissant les uns que les autres.

W!ZARD

Influencé par des artistes tels que Daughters, Idles et At The Drive In, le groupe propose un alliage violent et tiraillé entre post-punk, post-hardcore et noise. Des chants colériques, une batterie fracassante et une guitare qui hurle, W!ZARD c’est une musique violemment mélancolique et puissante à découvrir au plus vite en live.

Biographie Facebook

L’Aérogare version Kraut Rock – Enjoy, Vous êtes sur Warm TV

LA JUNGLE

Jim & Roxie empruntent les codes traditionnels de la noise, s’en réapproprient des bribes et bouclent le tout pour répéter compulsivement des séquences toujours conçues live. Une spontanéité hypnotique et volontairement lancinante, à la limite de l’interminable, qui s’octroiera à l’occasion quelques brèves impulsions doom orientales ou une épique bifurcation métal au beau milieu d’une épopée kraut-rock. Si La Jungle est souvent définie comme un duo math-rock, ses deux noisers préfèrent parler de techno à guitare déflagrante, à batterie frénétique et à Casio pour gamin, sauvage et effrontément dansante. Welcome in the… trance !

Biographie Facebook

https://lajungleband.com/