Les Sapins Barbus

Les Sapins Barbus

9 octobre 2021 0 Par Marie d'Emm

Marie nous avait prévenus longtemps à l’avance, c’était la dernière édition des Sapins Barbus et elle n’aurait pas raté ça pour tout l’or du monde. toutes nos photos de cette ultime édition sont en ligne.

BottomZ Up

Fondé en 2017, BOTTOMZ UP vous présente un style bien particulier de type Heavy Rock teinté d’accents Metal, avec une prédominance mélodique. Le but étant de vous proposer une écoute percutante avec des musiques taillées pour la scène tout en touchant un public large en y incorporant nos styles respectifs. Le groupe est composé de Jean Polin à la voix, Erwan Spinner à la guitare rythmique, Lucas Tarral à la guitare lead ainsi que Pierre Pereaux à la batterie. Fin 2019, c’est Thibaut Valentin qui prendra le rôle de bassiste au sein du groupe, remplaçant Théo Didelot, maintenant chargé de production du projet

Bio youtube.

Black River Sons

Un an aura suffit pour que le quartet lillois Black River Sons ne s’impose comme une valeur sûre du rock sudiste en France. Un an et un seul EP 5 titres qui tutoie les meilleurs de la catégorie à commencer par Lynyrd Skynyrd évidemment. Côté scène, ils ne perdent pas de temps non plus avec une présence au Raismes festival aux côtés de UFO, DAD, Tygers of Pan Tang, etc. Et quelques belles premières parties dont celle de Laura Cox en septembre 2017.

Rock Made In France

Les Bredelers

Cette poignée de «petits gâteaux» alsaciens («bredelers») venus tout droit du passé se sont mués en musiciens de chair et d’os. Vêtus de kilts pour rendre hommage à leurs ancêtres, ils cherchent à tout prix à remettre la culture et la langue alsacienne au goût du jour, via le levier du celti-punki-rock.

www.jds.fr

https://www.bredelers.com/

No One Is Innocent

Chez No One, la musique doit d’abord raconter une histoire avant d’inspirer les mots…

Biographie officielle

30 ans de carrière, des centaines de concerts joués comme si c’était la dernière fois… Si No One Is Innocent n’a plus rien à prouver, qu’aurait-il de plus à dire ?

Un 11ème album justement, -Ennemis-, l’un des plus “live“ sortis par le groupe… Et la preuve qu’aujourd’hui No One transpire de ce combat rock mené en français avec une insolente longévité.

Car -Ennemis- est non seulement l’un des meilleurs albums de No One Is Innocent, il est également celui qui fera date dans l’histoire de ce groupe majeur.

Verygroup

Opium du Peuple

Opium du Peuple est un groupe français de punk-rock originaire d’Albi 1 qui reprend des chansons de variété à la sauce punk.

Wikipedia

https://opiumdupeuple.bandcamp.com/

Finish en beauté avec les Wonderful Rutabagas