Le 666 en images

Le 666 en images

26 septembre 2021 0 Par Erwan Meunier

Les 20, 21 et 22 août dernier se tenait à Cercoux en Charentes Maritime, la troisième édition du festival 666. Du côté de Warm TV, nous avions prévu d’envoyer un duo de choc pour les festivités, las une suspicion de covid aura eu raison de notre journaliste Véro. Ce qui n’aura en rien décourager Isis qui malgré ce changement de programme, aura pu immortaliser les journées du 21 et 22, mais surtout l’ambiance folle de cette édition placée sous le signe des retrouvailles. Sans plus attendre, le 666 en images.

DARCY ÉLECTRISE LE 666

POGO CAR CRASH CONTROL SURVOLTÉ

Pas de courses à faire au Leclerc ce jour là, les Pogo Car Crash Control était bien présent sur la scène du festival 666

Pas évident de trouver des mots pour illustrer les photos folles de ce festival 666 quand on a pas assisté soi même à l’événement. Aussi ais je demandé à Isis de me confier ses mots, son ressenti pendant ces deux jours.

La toute première chose qu’elle m’ait dites, c’est que je devais absolument parler de l’organisation au top à tous les niveaux. De la gentillesse de toutes les personnes qu’elle a rencontré sur le site. Du staff au petit soins et adorable malgré les contraintes liées au pass sanitaire. Le travail d’orfèvre de Victor Pépin et de tous les bénévoles. Ces sourires éclatants, ce bas les masques salvateur. La folie de Darcy, la Furia de Mass Hysteria, les retrouvailles dans le public, entre artistes, et celle tant espéré des artistes et de leur public. Des cris, de la sueur, de la bière pour faire le plein d’énergie, des pogos, des slams pour numéroter ses abattis.

Erwan

SIDILARSEN

MASS HYSTERIA

LOUDBLAST

DIMANCHE 22 AOÛT

le 666 en images

SCARLEAN

CACHEMIRE

Le 666 en images

NO ONE IS INNOCENT

TREPALIUM

SHAÂRGHOT