DAZZLE, une nouvelle expérience stream live

DAZZLE, une nouvelle expérience stream live

14 octobre 2020 0 Par Huhsh

Connu pour ses shows immersifs depuis plus de 10 ans, le studio de création graphique Les Vandales se lance un pari audacieux avec Dazzle. Cette nouvelle expérience prendra corps le 22 octobre à 19 heures, avec le concert de Marina Kaye qui deviendra le premier live stream grand public de la toute nouvelle plateforme.

L’idée, mettre en place une plateforme de live stream, dédiée aux expériences musicales et visuelles immersives en huis clos. Ainsi tout, ou presque devient possible. Des lieux inaccessibles au public pourront devenir théâtre de performance live. Le savoir-faire des Vandales trouvent ici tout son sens et on à hâte de découvrir les possibilités offertes par ce nouvel “environnement live”.

“Entre concert et clip, chaque live plonge le spectateur au cœur de la performance de l’artiste, intégré dans une installation vidéo et lumière.”

Dazzle (Facebook)

Soyons toutefois honnête, chez Warm, on aurait pas choisit Marina Kaye pour une première expérimentation. Sans enlever quoi que ce soit au talent de la demoiselle, il est peu probable que ce premier live immersif soit très animé. On surveille toutefois tout ça d’un oeil curieux en attendant une programmation un peu plus “Rock & Metal”

Teaser Dazzle / Marina Kaye

Pour suivre Dazzle :

Plateforme : www.dazzle-live.com
Teaser : https://youtu.be/r_p60jd9hME
Facebook : https://www.facebook.com/dazzle.immersive.live.experience/
Instagram : https://www.instagram.com/dazzle_live/