Osted et Snap Border à l’Autre Canal

Osted et Snap Border à l’Autre Canal

29 septembre 2020 0 Par Marie d'Emm

Mardi 8 septembre dernier, Osted, (post punk, indie rock) et Snap Border, rock alternatif, faisaient souffler un vent chaud sur les installations extérieurs de l’Autre Canal à Nancy.

Covid oblige, l’Autre Canal a du s’adapter pour permettre à son public d’assister à des spectacles de qualités dans des conditions optimales.
Un Énorme coup de chapeau à eux pour cette installation superbe.

Erwan, Warm TV – 2020

OSTED

Osted ©Deadly Sexy Carl

Le ptit groupe (Metz)qui monte qui monte… 2ème album en préparation. Le premier a été enregistré à Londres par Môssieur Kenney Jones (OASISTHE SMITHSBAUHAUS ou encore BJORK,..) et a été bien accueilli:

Un registre rock indépendant flirtant avec le post-punk, le groupe nous propose 10 titres cristallins et lancinants, tantôt atmosphériques, tantôt plus énergiques pour un résultat bluffant en terme de rendu global.“.

Nawak Posse

Je les ai découverts en première partie de The Opposition et depuis je les suis de très près.

Marie d’Emm

En savoir plus :

https://www.facebook.com/ostedband/
https://ostedband.com/
https://soundcloud.com/ostedmusic
http://nawakposse.com/kroniks/osted.html

SNAP BORDER

Fondé en 2012, Snap border est un groupe de rock alternatif, un mélange des genres énergique qui lui permet de créer son propre univers à l’esthétique percutante, communicative et accessible.

S’en vient le temps du premier album, « Alternative Current Box » en 2016 qui est salué par la critique et sillonne les scènes auprès de groupes tels que Tagada Jones, Mass Hysteria, Alestorm, Ugly Kid Joe, Lacuna Coil… mais aussi de nombreux festivals comme la Guerre du son ou l’East Summer Fest.

Après un passage en studio, le groupe se prépare à la sortie de son deuxième opus qui a été enregistré avec Anthony Chognard & CHS prod (Smash Hit combo, Tess, …). Le premier single est attendu pour octobre 2019.

En Savoir Plus :

https://snapborder.fanlink.to/acb

Encore un report photos de Marie d’Emm que l’on remercie à nouveau pour ses clichés d’Osted et Snap Border