Freak Injection / Treponem Pal / Shaârghot

Freak Injection / Treponem Pal / Shaârghot

7 janvier 2020 0 Par Huhsh

Samedi 30 Novembre 2019. L’Espace Icare, après avoir reçu la horde de zombies de Magoyond, accueille à nouveau des créatures étranges, les licornes pailletées de Freak Injection et les créatures de l’ombre de Shaârghot.

Freak Injection ouvre le bal avec son lot d’étrangeté et assure un set impeccable avec l’arrivée sur scène du Diable en personne ! Britney Spears est de la partie avec la reprise emblématique de “Toxic“.

Treponem Pal, pionnier parisien du métal industriel, assure la deuxième partie du concert avec un set propre et sans bavures. L’occasion de se rappeler au bon souvenir des amateurs d’indus.

Shaârghot.. Vous vous souvenez de la scène finale de “Rambo” ? John, Trautman, “c’était pas ma guerre colonel” toussa.

Les shadows, aka le public des hommes en noir, sont toujours aussi fou furieux, Shaârghot sait toujours galvaniser et mettre en transe ses troupes de l’ombre.
Le show est toujours très bien rôdé. Votre serviteur a trouvé refuge au fond de la salle après avoir fait le plein de clichés. Bah pour l’anecdote j’ai quand même réussi à me prendre un bélier humain dans le ventre, échappé d’un circle pit.
Ils veulent ma peau !

En résumé une jolie soirée sous le signe du métal industriel et de la folie douce.
Merci à Paul du Réacteur, à l’Espace Icare et aux groupes.