TEAM WARM 2020

Erwan alias Huhsh
erwan-meunier@wearerockmetal.fr

À l’origine du projet Warm TV, journaliste de formation, plus intéressé par la culture que la politique ou les chiens écrasés.
Fait preuve d’une certaine curiosité musicale qui atteint sa limite avec Aya Nakamura.

Pauline
pauline.uzan@wearerockmetal.fr

Passionnée par la musique qui braille et la distorsion. J’adore découvrir de nouveaux groupes et les mettre en avant.
Je travaille dans le monde sauvage de la culture parisienne et mon passe-temps favori c’est boire de l’eau.

Rock on !

Oona Inked
oona.inked@wearerockmetal.fr

Oona, amoureuse de musique depuis le berceau, qui était sûrement trop près du mur, d’ailleurs. Mes goûts sont très éclectiques (classique, jazz electro, rap…), et j’ai pour volonté de poursuivre une formation dans le milieu artistique et culturel.

Céline

Journaliste pour WARM TV et spécialisée dans la propriété intellectuelle de formation, je me suis passionnée par la musique depuis mon plus jeune âge, et plus particulièrement par l’univers du rock et du metal, guitariste oblige.

Steph

” Photographe professionnel équin (CSO, Dressage) de 2007 à 2009, mais aussi musicien et passionné, je me suis ensuite spécialisé dans la photo de concert live. Depuis 2018 j’effectue également des prestations mariage et co gère un blog de voyage avec ma femme qui nous amène à voyager partout en France et en Europe.”

J’ai commencé la photographie à l’adolescence sans réaliser ce qu’elle était pour moi. Pendant trop longtemps, j’ai essayé de la mettre de côté. C’est à elle que je dois mon éveil. Plus qu’une passion, je fige émotions, lieux chargés d’histoires et instants, en y construisant mon propre univers.

Yom

“Artiste viscéral, dessinateur précoce puis photographe sur le tard, j’aime capturer l’humain, des moments de vie. Donnez-moi une accred photo pour un concert pop / rock / punk / métal, des potes, de la bière correcte, vous rendrez un homme heureux. Mon reflex à la main, je guette le bon moment. Amusez-vous, pogotez, slammez, je m’occupe du reste..”

Marco

Amateur de bons sons, j’écume les salles de concerts depuis le siècle dernier (pour pas dire le dernier millénaire) pour suivre des groupes du milieu Punk – Rock Alternatif, mais également tout ce qui touche le Hard Rock et les dérivés du Metal.
Je capture des instantanés depuis près de 15 ans, totalement amateur et autodidacte.

Jack

Journaliste pour WARM, violoniste depuis quelques années et passionnée d’histoire. Ayant grandi dans les milieux du rock alternatifs et du punk, la musique a toujours eu une place spéciale pour moi. Je travaille en binôme avec mon cher et tendre Marco qui occupe la place de photographe. Nous arpentons la France et la Suisse à la recherche de nouvelles expériences musicales.

Mariam

” Exilée dans le Grand Ouest, j’y écume les salles de concerts et les festivals, toujours en quête d’un groupe sur lequel taper du pied ! Et pour être honnête, il y a de quoi donner des torticolis même à George Fisher.
Dans le domaine de la valorisation des patrimoines, je trouve important de partager cette musique encore trop à l’écart. ”

Caro

“Passionnée de bonnes images et de bons sons, j’ai plongé à 200% dans l’univers de l’événementiel il y a 10 ans et je suis devenue couteau Suisse de certains groupes (booking, presse, régie…) sans jamais quitter mes pixels. Nichée entre 2 buissons au cœur du Berry où on appelle bruit tout son dépassant 30 db, je ne manque jamais une occasion de m’évader, de faire quelques centaines de km pour un concert et pour retrouver mes potes de pit’ !”

Marie d’Emm

Basée dans le Grand Est, je suis passionnée de musique et photographe (amateur) de live.
Je suis également engagée dans 2 associations qui organisent des concerts pour promouvoir notre scène locale.

Alexandre

Date de naissance : conséquence désastreuse de la libération sexuelle,
Poursuite des études : s’est bien fait poursuivre par les études.
Travail : ne travaille pas -> fonctionnaire !
Lieu actuel de résidence : Nîmes, la ville avec un accent.
Situation familiale : deux gnomes et leur mère.
Hobby : plutôt Sam Gamegie que Frodon….

Victor

“Victor, actuellement étudiant et amoureux de musique (principalement métal). Je parcours les salles à la recherche de métal extrême qui me passionne tant! Quelques bons morceaux, des rencontres et une bonne bière, voilà ce qui est suffisant pour passer un bon concert!”