[PICS FROM HELL] AMBIANCE FESTIVAL

[PICS FROM HELL] AMBIANCE FESTIVAL

31 août 2019 0 Par Huhsh

Qu’en est il d’un Hellfest sans public ? Un bateau sans capitaine ? Un Laurel sans Hardy ? Un Groucho sans Marx ?
Bref vous l’aurez compris, l’essence même d’un festival est son public. Et c’est d’autant plus flagrant d’années en années au Hellfest.
Ici, chaque année se réunissent des fratries, des bandes d’amis, se retrouvent des amis “annualisés”, de ceux qu’on se faisait au camping quand on était gamins, avec qui on faisait les 400 coups pendant une semaine de congés pré-calendés. Et qu’on retrouve l’année d’après avec des tonnes de souvenirs à raconter, des anecdotes à partager et des litres de bières à écluser.

Alors oui, l’abus d’alcool est dangeureux pour la santé, mais pendant ces trois jours, 4 même cette année, on fait fi des bonnes résolutions… Si, si, tu sais, le truc débile qui te pourrit ta nouvelle année chaque fois que tu déclares à Tata Martine que cette année tu ne reprendras pas 75 fois du foie gras, alors qu’on sait très bien que cette année ton taux de cholésterol a massacré les records d’Usain Bolt aux derniers mondiaux.

Oui, le Hellfest est devenu pour beaucoup un pèlerinage, aussi, il nous paraissait indispensable de vous célébrer dans un article qui vous serait intégralement dédié.

Aujourd’hui ce sont les photos d’ambiance d’Abigaël pour vous détendre la rétine et vous replongez dans cette ambiance si particulière.

Let’s go pour ce [PICS FROM HELL] dédié à l’ambiance et au festivalier !

To Follow !