Et si tu réalisais le clip de Nashville Pussy ?

Et si tu réalisais le clip de Nashville Pussy ?

2 août 2019 0 Par Huhsh

Tu te sens une âme de vidéaste ? Tu as des heures de “rush” de ta nièce faisant du pédalo sur le lac de Mimizan pour la première fois ? Tu as fait un reportage sur le comportement sexuel des loutres du Turkistan en période de coït ? Alors ce concours est pour toi !
“Pleased to Eat You”, dernier album de Nashville Pussy a été encensé conjointement par le public et la critique. Toujours dans l’idée d’être au plus proche de ses fans, le groupe lance un concours pour réaliser le clip de “Drinking my Life Away” !
Pour participer ? Quoi de plus simple ! Tu as une idée génial ? Alors fonce, la consigne du groupe est simple : “Cela peut être aussi grossier et créatif que vous le souhaitez !”
Tu as jusqu’au 30 septembre pour envoyer ta réalisation à cette adresse : nashvillepussycontest@earthlink.net !
Histoire de fluidifier les échanges, et pas les fluides hein, les échanges !!! Ta vidéo en dropbox ou lien youtube tu mettras !
Cette news est sponsorisée par Maître Yoda !
Tous les clips seront postés sur la page Facebook officielle de Nashville Pussy pour que les fans votent pour leur vidéo préférée, et pour que ce soit encore plus cool, le gagnant sera désigné par le comédien et buveur d’alcool professionnel Doug Stanhope !

T’es encore là ? Tu as pas une vidéo à tourner par hasard ?