MAGOYOND hante le Zèbre de Belleville [REPORT PHOTO]

MAGOYOND hante le Zèbre de Belleville [REPORT PHOTO]

10 juin 2019 0 Par Guillaume

En l’An de Grâce 2019, précisément le 30 Mai, 2 groupes hautement qualitatifs sont venus hanter le cloître du Zèbre de Belleville pour une soirée horrifiquement délirante ! Il s’agit de MAGOYOND venu déverser sa bile, sa houle et son ambiance délirium post-mortem (avec un zeste de METAAAAAAAAL tout de même) pour la Release Party de leur nouveau Grimoire auditif intitulé “KRYPTSHOW” sorti le 17 Avril dernier !
Ils furent accompagnés de KICKBAN, groupe de Rock “Geek”, Nerd, amoureux de la Pop-Culture ! Cette Alliance allait déchaîner l’Enfer sur Paris, nous vous proposons un retour en Images signé de notre cher Majordome Pictural diabolique en la personne de Guillaume BOUVET alias Monsieur G. pour les intimes.

KICKBAN

MAGOYOND

PHOTOS : Les Visions de Monsieur G. / WARM TV ©
REMERCIEMENTS : MAGOYOND, KICKBAN et Le Zèbre de Belleville

© WARM TV – JUIN 2019

NOTE : Pour tous besoins concernant les Photographies présentes ci-dessus (Dossier Presse, Illustrations, Flyers, Communication, Communication Commerciale), merci de nous envoyer un message sur la Page Facebook de WARM TV et/ou de contacter le ou la Photographe ayant réalisé les clichés, ainsi que de nous identifier dans vos prochains Post sur les Réseaux Sociaux, ensemble nous faisons avancer la Scène Rock/Metal ! Merci !