Jeremy SPENCER, Ex-Batteur mais Gardien de la Paix réserviste avant tout ! [NEWS]

Jeremy SPENCER, Ex-Batteur mais Gardien de la Paix réserviste avant tout ! [NEWS]

10 juin 2019 0 Par Tony Reaper

Comme vous le savez depuis plusieurs mois maintenant, Jeremy SPENCER, ancien batteur et co-fondateur de FIVE FINGER DEATH PUNCH a dû arrêter le groupe pour se faire opérer du dos en décembre dernier, et remplacé par Charlie ENGEN (que Jeremy avait repéré et dialogué plus amplement sur Instagram) excellent batteur si vous n’avez pas vu encore son jeu, très impressionnant !

On se disait donc que peut-être après s’être reposé, s’être bien remis de cette opération, Jeremy repasserait derrière les fûts dans un nouveau projet, que nenni ! Ce dernier a annoncé sur son compte Instagram qu’il était devenu Policier réserviste de la ville de ROCKPORT, pour la IPD (Indiana Police Department), malgré le fait qu’il demeure toujours un habitant de Las Vegas (Nevada), son lieu de domiciliation, car oui Jeremy avait fait ses études dans un Comté de l’Indiana dans sa jeunesse.
Ce n’est pas réellement une surprise en soi, sachant que 5FDP sont très attachés à tout ce qui concerne l’armée américaine, les vétérans ou même les Forces de l’Ordre.

Nous souhaitons donc une bonne continuation professionnelle à Jeremy SPENCER, en espérant un retour à la batterie dans un avenir plus ou moins proche.