POINT MORT joue la Corde Sensible avec “Wiara” [NEWS]

POINT MORT joue la Corde Sensible avec “Wiara” [NEWS]

30 mai 2019 0 Par Tony Reaper

Alors pour les âmes sensibles, les poètes bougons ou encore pour qui l’Art abstrait n’est pas forcément chose facile, cette vidéo risque de ne pas vous faire susciter une curiosité affolante.. Et bien cela est fort dommage, car ce clip du groupe POINT MORT pour leur chanson “Wiara” possède une certaine fantaisie, une atmosphère particulière, quelque chose d’hypnotisant même, oui on ose le dire, on se laisse hypnotiser par cet Homme encordé à la manière du Kinbaku (clique sur le mot si tu veux savoir la définition).

Ce qui nous laisse un sentiment assez “flottant” dans l’interprétation, cela va sans dire ! Evidemment le post-hardcore de PM est toujours aussi efficace, vif, prenant, envoûtant, ça laisserait même envieux d’être à la place de Benoît DESCORDES (modèle dans cette vidéo), notons quand même la coïncidence involotaire entre le modèle et le scenarium du clip, ça prête à sourire.

Réalisé par Jessica SALITRA et Damien HUBERT, filmé à l’Atelier SIMONET d’Ivry-Sur-Seine (94), c’est un Clip d’un fort beau gabarit que le groupe nous offre ici, et qui a été dévoilé hier sur la chaîne Youtube de leur label ALMOST FAMOUS.
Nous vous laissons contempler tout cela, d’un oeil serein et sincère.

CLIP de “Wiara” – POINT MORT ©