SLIPKNOT : Le retour du Monstre à 9 têtes !!!

SLIPKNOT : Le retour du Monstre à 9 têtes !!!

31 octobre 2018 0 Par FredKrueger

31 Octobre 2018 – SLIPKNOT est de retour avec un nouveau titre intitulé “All Out Life.”  Cette nouvelle chanson est accompagnée d’un clip réalisé par le clown de cette formation, Shawn Crahan. La vidéo est disponible sur leur site officiel ainsi que leur page YOUTUBE et le morceau est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales.

Corey Taylor nous explique à propos de All Out Life que cette chanson possède deux objectifs :

“Rassembler les gens mais aussi rappeler à tout le monde que le passé n’est pas quelque chose dont il faut se débarrasser avec dédain. Les gens sont tellement impatients de trouver la “Next Big Thing” (pas toi Brock Lesnar) que parfois ils chient sur les groupes et les artistes précédents, rendant ainsi le passé jetable, comme un sale boulot. J’emmerde cela !  Pourquoi devrions-nous faire attention à votre avenir médiocre quand vous ne prenez pas la peine de célébrer un passé incroyable ?! Je préfèrerais écouter un succès garanti plutôt qu’un coup manqué. All Out Life est l’hymne qui rappelle aux gens que ce n’est pas la date d’une musique qui compte, c’est sa capacité à perdurer.”

Ayant fait allusion dans la presse à la nature agressive de la musique sortant du studio, Slipknot livre «All Out Life» comme déclaration d’intention. À une époque où la musique et la culture sont de plus en plus homogénéisées et où les contours de la créativité sont délibérément lissés, l’agression et le message de «All Out Life» se démarquent. Le clown de Slipknot, alias M. Shawn Crahan, a précisé à propos du titre:

«C’est un moment très excitant pour Slipknot. Nous travaillons sur de nouveaux sons depuis deux ans et «All Out Life», la chanson et la vidéo, n’est qu’un des nombreux concepts abordés. C’est une façon de vous donner un avant-goût pour la suite. Préparez-vous pour ce qui va arriver. We challenge you to All Out Life.”

La présence de la chanson a été évoquée pour la première fois il y a des semaines, et régulièrement depuis, dans une campagne numérique pour une application Web «Touche», qui comportait le slogan «Welcome to your all out life!». L’application ne faisait aucune mention de Slipknot et était un cheval de Troie, finalement, créé par le groupe pour commenter la volonté du public de léguer sa vie privée, en échange d’un engagement temporaire et sans valeur. Comme prévu, certains fans ont réussis à mettre en avant l’implication du groupe et se sont rendus sur des chatbox et des forums pour comparer leurs idées et profiter de la campagne.

 

 

Slipknot a récemment annoncé une représentation historique dans sa ville natale à la Foire d’État de l’Iowa, qui se tiendra le 10 août 2019. Ce spectacle mémorable suivra un été de festivals et de concerts au Royaume-Uni et en Europe (voir l’itinéraire ci-joint). Les performances de Slipknot sur scène sont dignes des plus grandes légendes du milieu et ne vous décevront pas. Pour obtenir des billets et plus d’informations, visitez le site www.slipknot1.com

 

SLIPKNOT 2019 TOUR DATES :

6/7- 6/8 – Hyvinkaa, FI – Rockfest
6/7 – 6/9 – Nuremberg, DE – Rock Im Park
6/7 – 6/9 – Nuerburg, DE – Rock Am Ring
6/11 – Prague, CZ – O2 Arena
6/13 – 6/15 – Interlaken, CH – Greenfield
6/13 – 6/16 – Nicklesdorf, AT – Novarock
6/14 – 6/16 – Derby, UK – Download
6/17 – Leipzig, DE – Arena
6/18 – Hannover, DE – TUI Arena
6/19 – 6/22 – Copenhagen, DK – Copenhell
6/21 – 6/23 – Dessel, BE – Graspop
6/25 – 6/26 – Krakow, PL – Mystic Festival
6/27 – Bologna, IT – Sonic Park
6/28 – 6/30 – Madrid, ES – Download
7/1 – Nimes, FR – Amphitheatre Nimes
7/3 – 7/6 – Viveiro, ES – Resurrection Fest
7/4 – 7/5 – Lisbon, PT – VOA
8/10 – Des Moines, IA – Iowa State Fair

Pour plus d’informations sur Slipknot :

www.facebook.com/slipknot
www.instagram.com/slipknot
www.twitter.com/slipknot
www.youtube.com/slipknot