DÉCÈS DE CHARLES AZNAVOUR, ICÔNE MONDIALE DE LA CHANSON [NEWS]

DÉCÈS DE CHARLES AZNAVOUR, ICÔNE MONDIALE DE LA CHANSON [NEWS]

1 octobre 2018 0 Par tony reaper

Nous avons appris en ce début d’après-midi par les attachés de Presse via l’AFP (Agence France Presse), la Disparition de MONSIEUR Charles AZNAVOUR dans la nuit de dimanche à lundi, à l’âge de 94 ans.

Charles AZNAVOUR, considéré comme LE Dernier Pilier de la Chanson Française, s’est éteint dans son domicile des Alpilles, situé dans le Sud de la France.
Avec sa disparition, c’est plus de 50 ans de carrière musicale qui s’arrête brutalement à la veille d’une nouvelle tournée (qui devait passer, entre autres, le 8 Novembre prochain à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt), mais aussi plus de 1200 titres (interprétés en 8 langues), mais aussi une riche carrière cinématographique avec à son compteur, une soixantaine de films.

Avec des mélodies symboliques comme “Formidable”, “Je me voyais déjà”, “La Bohème” ou encore l’Emblématique “Emmenez-moi”, ce poète chantant a traversé un demi-siècle de musique, sans perdre une seule once d’aura. Connu et reconnu comme étant l’un, si ce n’est, LE Chanteur Français le plus populaire à l’étranger, il fût consacré “Chanteur de Variété le plus important du 20e Siècle” par CNN et Time. Il resta une figure populaire, avec notamment son passage dans l’emblématique show américain “The Muppet Show” (extrait ci-dessous).

C’est avec un Grand Regret et une profonde Tristesse que nous adressons, au nom de l’Equipe WARM TV, nos plus sincères condoléances à la Famille, proches, collaborateurs de Monsieur AZNAVOUR.

AU REVOIR MONSIEUR CHARLES..

Crédits Photo Entête : Joel SAGET / AFP