Foire aux Vins de Colmar 2018

Foire aux Vins de Colmar 2018

30 mai 2018 0 Par Delphine Lebret

 La Foire aux Vins de Colmar revient pour sa 71ème édition du 27 Juillet au 5 Août 2018 

Au programme : des vins millésimés, de la convivialité, des shows…et de la musique !

Le festival qui a accueilli de grands noms tels que Johnny Hallyday, Alice Cooper, Airbourne et bien d’autres relève le défi une année de plus et vous propose 10 jours de folie rythmée par la musique, la danse & l’Amour du vin.
WARM TV sera présent pour vous faire vivre cette expérience mais avant ça, petite présentation pour faire monter la hype !

La Foire aux Vins, ce n’est pas seulement la découverte de vins de qualités, c’est également l’occasion d’apprécier de nombreux concerts de genres divers & variés. Cette année, la Foire va de nouveau faire vibrer les foules en proposant des artistes tels que :

– INDOCHINE
Groupe mythique, culte et multigénérationnel, la présence d’Indochine à la Foire s’annonce déjà spectaculaire !
– LENNY KRAVITZ
Considéré comme l’un des artistes rock les plus importants de sa génération, Lenny Kravitz s’évertue à transcender les genres et les styles grâce à ses influences musicales variées: soul, rock, et funk des années 60 et 70.
– SCORPIONS
Véritables bêtes de scène, Scorpions enchaînent sur scène pendant plus de deux heures des titres qui ont fait leur succès.
– BETH DITTO
Dès ses débuts au sein de Gossip, Beth Ditto a affiché ses intentions d’évoluer hors-cadre, mêlant à merveille esthétique punk, musique électronique et disco 70’s.
– Et d’autres … ! N’hésitez pas à aller découvrir le reste de la programmation sur :    
 http://www.foire-colmar.com/fr/programmation
En plus de tout cela, la Foire c’est aussi un gros paquet d’animations en tout genre, allant des cooks shows, à la danse (boogie, salsa, bachata, danses latines, sortez les chaussures !) en passant par un show burlesque avec les pin-up d’Alsace et une parade d’Harley Davidson.
Le 4 Août au soir, ce sera le lancement de la NUIT BLANCHE, soirée Electro qui regroupera de grands noms du genre comme Martin Solveig, Offenbach pour agiter le festival jusqu’à l’aube.
Finalement, la Foire se clôturera le 5 Août au soir (ou le 6 Août au matin …?) avec la HARD ROCK SESSION. La soirée sera déclinée en QUATRE concerts avec QUATRE gros noms de la scène rock/métal qui participeront pour la première fois à l’évènement :
GHOST
POWERWOLF
DORO
H.E.A.T.

Pour ceux qui y seront, au plaisir de se croiser là-bas, et pour ceux qui n’y seront pas (ce n’est que partie remise !) vous pourrez suivre avec nous les péripéties du festival & un compte rendu plein de photos & d’amour, encore & toujours sur WARM TV !